61, avenue Franklin D. Roosevelt
75008 Paris

Rendez-vous au
01 53 77 25 88

Lifting Medical (injections)

Cette technique permet d’utiliser l’acide hyaluronique, qui est un produit de comblement. Elle consiste à réaliser des injections sur le visage pour lui redonner galbe et fraîcheur. L’action est complète : lissage des rides, comblement des sillons, réhydratation cutanée… Au final, c’est tout l’ovale qui prend un coup de jeune !

La technique

 

Le lifting médical est un traitement global des imperfections faciales. C’est pourquoi le médecin intervient du haut vers le bas du visage : cernes, pommettes puis joues, suivies du menton et de l’ovale. Il injecte l’acide hyaluronique grâce à une micro-canule, de façon peu agressive.

Ainsi, on observe une remise en tension de l’ensemble du visage, d’où le nom de lifting médical. Ceci permet un effet équilibré et harmonieux.

Grâce au produit de comblement, il y a stimulation de l’hydratation cutanée grâce au collagène.

Les résultats

 

Non douloureux, ce micro-lifting ne provoque pas non plus d’œdème ou ecchymoses importantes. Dès la fin de la séance, le visage du patient gagne en éclat et en jeunesse, de façon très naturelle. Toute la peau est plus tonique et lissée. Cette technique est utile quel que soit votre âge : avant 50 ans, c’est une action préventive pour gagner en tonicité. Ensuite, on peut lutter efficacement contre les effets du vieillissement. En effet, cette technique jour à la fois sur les galbes et sur la disparition des sillons disgracieux.

Dans tous les cas, le ou la patiente est satisfaite par des résultats qui lui permettent de retrouver éclat et jeunesse du visage !

 

Prendre rendez-vous en ligne pour un lifting médical